J'ai acheté un burkini...

Publié le par Guillermo

J'ai acheté un burkini. 
 
Je me suis dit que ça pourrait toujours servir.
Et puis maintenant que c'est autorisé sur les plages, j'aurai plus d'occasions pour le porter. 
 
J'ai acheté un burkini parce qu'avouons que c'est pratique, plus de sable, plus de sel, rien que ma peau douce qui sent bon le Nivéa quand je reviens de Palavas les Flots. 
 
Le burkini est un atout mode incontournable. Il allie religion, aisance, design et permet une nage digne des meilleurs dopés de Rio 2016. Parce que, vous ne le savez peut-être pas, mais le tissu du burkini permet une entrée dans la vague incomparable. C'est comme un ensemble une pièce bonnet de bain - maillot de corps - pantalon de plongée - chaussures anti crabe.
 
J'ai acheté un burkini parce que je n'aime pas trop le soleil. Alors oui, c'est vrai, je ne suis pas très bronzé, mais après tout personne ne le voit, puisque je suis en burkini.
Et puis aller à la plage pour lézarder au soleil c'est surfait. Aujourd'hui, on va à la plage pour avoir chaud et transpirer à grosse goutte dans un uniforme en lycra made in Japan.
 
J'ai acheté un burkini parce que je n'aime pas mon corps. Aller à la plage et être forcé de montrer, au choix, ses bourrelets, ses os ou ses cicatrices, non merci...
 
J'ai acheté un burkini pour emmerder ceux que ça dérange.
 
J'ai acheté un burkini parce que je me suis mis à chasser les Pokemon, et que comme ça, je pense passer inaperçu.
 
J'ai acheté un burkini parce que j'avais un bon d'achat de 80 euros sur burkini.com et que j'aime pas perdre les avantages client.
 
 
J'ai acheté un burkini parce qu'au départ je croyais que c'était une nouvelle glace à l'eau et que je voulais la tester.
 
J'ai acheté un burkini parce que je m'étais tatoué Hollande Forever en 2012 et qu'aujourd'hui je regrette.
 
J'ai acheté un burkini, parce qu'en vrai j'ai tapé Daphné Burki nue sur Google mais il a compris burkini, et je suis tombé amoureux du vêtement.
 
J'ai acheté un burkini parce que sur un site internet, ils disaient que c'était pas vraiment bien de montrer son corps à la plage. Pas pour des raisons médicales, même si c'est vrai, le topless c'est un peu comme si tu couchais avec le soleil et qu'il avait le SIDA, sauf qu'à la place tu chopes un cancer du sein. Mais sur internet, ils parlaient pas de ça. Ils disaient juste que c'était pas bien de montrer son corps. A priori ce serait même écrit dans un livre très important publié il y a très longtemps, et qui dit aux gens comment se comporter. Comme si nous aussi on était régi par les lois de 1383.
 
D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai acheté un burkini. Pour éviter le sel de la mer, y a un impôt dessus à cette époque là et vu qu'en plus un burkini c'est pas donné, je préfère économiser.
 
J'ai acheté un burkini parce que sinon, je n'ai pas le droit d'aller à la mer. C'est comme ça. Je n'ai pas vraiment le choix. C'est soit être dehors à la plage avec un burkini, soit être enfermé dans un appartement miteux au 12ème étage toute la journée.
 
J'ai acheté un burkini, parce que si pour certain c'est le signe de l'emprisonnement de la femme, pour moi c'est le début de la liberté.
 
Tout cela pour expliquer qu'il y a mille et une raisons d'acheter un burkini. Que dans ces mille et une raisons, il n'y en a pas une qui justifie d'interdire de porter un vêtement sur une plage. On ferait parfois mieux d'interdire à certains de ne pas en porter. Je n'en peux plus des seins des grands mères, couleur marron châtaigne, posés sur les genoux comme des pelotes de laines qui attendraient d'être tricotées.
 
Si il y a une chose à interdire sur les plages et ailleurs, ce n'est pas de porter un burkini, une burka, un voile intégral... C'est de forcer une femme à en porter un...
 
J'ai acheté un burkini parce que je me suis dit que ça serait l'occasion de reprendre vie sur mon blog...
 
 
PS : Si vous avez d'autres idées de pourquoi acheter un burkini ou si vous souhaitez voter pour votre alibi N°1....

 

 

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Get a life! Occupe-toi de tes affaires, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent !
Répondre
S
Ta gueule connard
Répondre
S
La vie peut être difficile et croyez-moi, la vie m'a joué beaucoup d'astuces, je ne crois jamais au vaudou ou au lancer de sorts, même si j'ai lu quelques livres à leur sujet. Un homme spécial appelé Dr Ajayi me prouve que le lancer de vaudou / sort est réel et existe. Mon nom est Sarah et j'ai 45 ans avec trois enfants et un mari aimant. pendant 8 bons mois j'étais dans un état déprimé parce que mon mari s'est réveillé un certain matin et a quitté la maison avec certains de ses vêtements sans aucune explication, j'ai attendu qu'il rentre à la maison ce jour-là mais il était introuvable, j'ai appelé et a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage ou les enfants, cela m'a fait froid dans la peau et j'étais sous le choc parce que je ne me souviens pas que nous ayons eu de problème, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, tout le monde parle et l'effort de le faire rentrer chez lui a été un échec, il se comporte comme s'il ne m'avait jamais connu auparavant. Je lisais un article sur un site Web lorsque j'ai vu le témoignage d'une femme qui prétend que le Dr Ajayi l'a aidée à résoudre ses problèmes familiaux et qu'elle a perdu contact. J'ai choisi le contact et envoyé le lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mes problèmes, il a dit que je ne devais pas m'inquiéter que tout ira bien. J'en doute, mais j'ai décidé de tenter le coup. On m'a dit certaines choses à faire, ce que j'ai fait, savez-vous que 3 jours après le lancement du sort un matin, j'ai entendu frapper à la porte, c'était mon mari qui se tenait dehors, il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et je ne me souviens même pas depuis combien de temps est sorti de la maison, je suis très heureux de récupérer mon mari et tous mes remerciements vont au Dr Ajayi, le lanceur de sorts, depuis Contactez-le, ma vie s'est bien déroulée et je veux que les gens sortent là en passant par ma condition précédente pour avoir une aide rapide. C'est pourquoi je partage mon témoignage. Donc, si vous rencontrez des difficultés de la vie, contactez le Dr Ajayi par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Viber Whatsapp: +2347084887094 et vous serez heureux de l'avoir fait.
Répondre