De retour...

Publié le par Guillermo

On pourrait croire que j'ai traversé la planète en scooter, avalé tous les livres de mon bibliothécaire, écouté toutes les musiques du monde, scruté la moindre ligne traitant d'un sujet d'actualité brûlant, découvert les meilleures séries du moment, que sais-je d'autre.

On pourrait se dire, 1 mois et demi de silence, c'est sûrement pour faire un come-back triomphal au son des trompettes et autres instruments de musique tentant de symboliser la fête, le scoop, le buzz.

Et bien non, pour la 1ère fois depuis bien longtemps, je vais vous décevoir.

Nulle annonce provoquant euphories, lancés de chapeaux ou hurlements à déchirer les tympans de vos voisins.

Je suis de retour, c'est tout (remarquez, ma mégalomanie ambiante aurait pu se dire que cette simple phrase était d'ordre à provoquer les agissements susnommés et bien plus encore... il faut vite que je reprenne mes marques et mes mauvaises habitudes...).

Alors, vous devez vous demander ce que j'ai bien pu foutre pendant tout ce temps...

La réponse tient en un seul mot : RIEN.

Aucun livre avalé (et je m'en veux un peu, rien qu'un peu).

Aucun voyage exotique (sauf si arpenter les rayons d'Ikéa est, pour vous, digne d'une aventure trépidante)

Aucun sujet d'actualité retenant mon attention (même pas la rupture annoncée de Vincent Cassel et Monica Belluci).

Non, je me suis vidé la tête, comme on dit, et je reviens, frais et dispos, pour reprendre le cours de ce blog.

Je reprends les vieilles coutumes et je me relance dans l'effleurage des lettres de mon clavier, en espérant que vous y trouverez une satisfaction personnelle digne de celle que vous aviez auparavant.

Et pour ne pas vous laissez totalement l'eau à la bouche, voici quelques brèves qui remettront les choses à leur place et nous permettront de partir d'un bon pied!

http://mamanyc.net/wp-content/uploads/2013/06/im-back-1.jpg

1) J'ai une nouvelle télé pour mieux dévorer l'actualité et la commenter ensuite ici, et voir enfin Cyril Hanouna en HD pour la nouvelle saison de TPMP (Touche pas à Mon Poste pour les intimes)

2) J'ai voulu acheter ma télé à Darty, mais une des vendeuses était assise sur une machine à laver et papotait avec un des vendeurs (les seuls en ligne de mire ceci dit) ils ont soufflé comme des boeufs quand je leur ai demandé poliment s'ils s'occupaient aussi des télés, m'ont renvoyé vers le seul vendeur de la boutique qui bossait (téléphone à l'oreille, ordinateur sous les doigts, écran de 2nd ordi sous les yeux) et qui du coup avait beaucoup moins de temps pour s'occuper de moi, et m'a gentiment recommandé de ne pas acheter de télé. Je l'ai écouté immédiatement, je n'ai pas acheté de télé à Darty... (tout ceci est vrai, sans haussement de ton de la voix, ni impolitesse, un échange courtois mais peu concluant pour la boutique).

3) J'ai reçu ma nouvelle box et j'ai passé 2h au téléphone parce que ça ne fonctionnait pas, et j'ai eu droit au fameux "Mr Guillermo, avez-vous allumé votre téléviseur et votre ordinateur?" "Ah ben non, désolé, avec l'ancienne box, tout fonctionnait en mode veille, connard..."

4) Je ne suis pas responsable de la rupture de Monica Belluci (si certains se posaient la question)

5) Je suis content parce qu'aujourd'hui reprend "On va s'gêner" et que je vais pouvoir réécouter en podcast mon émission favorite de tous les temps.

6) J'ai monté tout seul comme un grand un meuble Ikéa, il me reste, non pas une, mais très exactement 14 pièces...

7) J'hésite à raconter quelque chose de personnel, d'intime, mais de plutôt drôle, je me le garde sous la main pour plus tard.

8) Non pas la peine d'insister je ne dirai rien.

9) STOP c'est fini, je reviens bientôt pour de nouvelles histoires.... Vous aussi j'espère... 

10 ) ;-) (juste parce que finir à 9 et pas à 10 je trouve ça un peu dommage) 

 

 

Bonne rentrée à tous!!!

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article