Et si je revenais...

Publié le par Guillermo

C'est au détour d'une conversation avec une amie, nouvellement blogueuse, que je me suis souvenu qu'il fut un temps où ma prose ornait cette page.
 
Pour me remettre dans le bain, j'ai relu quelques articles postés ici. J'ai vu défiler avec un sentiment étrange quelques instants importants de ma vie.
 
Je me suis trouvé ennuyeux souvent, drôle parfois, sérieux de temps à autre.
 
Je ne pensais pas m'être autant étalé devant vous.
 
Je dis vous, mais à cet instant précis, je ne suis pas certain que les plus fidèles le soient toujours. J'ai laissé cette page morte depuis bien trop longtemps...
 
Qui puis-je blâmer de ne plus cliquer sur le meilleur blog du monde ? (après celui d'Enjoy Phoenix je vous l'accorde...).
 
Je me suis dit qu'il était peut-être temps de revenir. Non pas que mon absence soit aussi commentée que celle du chanteur Renaud, mais j'ose l'avouer, ça me manque un peu de viruler (j'invente le verbe ici et maintenant) sur un peu tout le monde.
 
Alors LA question que personne ne pose. Qu'ai je fait de ma vie ?
 
Pas grand chose figurez-vous...
 
 
Remarquez je suis en train de devenir propriétaire, et c'était pas gagné cette histoire là. Je ne sais plus si j'en ai parlé ici ou pas mais voilà, ça a pris du temps et de l'énergie.
 
Justement de l'énergie je n'en ai plus eu pendant quelques semaines. Je me situe à un carrefour de ma vie où vieillir peut faire peur pour plein de raison. Les semaines à venir vont être lourdes pour moi, mais je m'y prépare depuis bien longtemps.
 
Je me suis dit que c'était aussi l'occasion de changer ses priorités, et de parler d'autre chose le temps d'un billet.
 
En parlant de priorités, j'en ai de toutes nouvelles, le sport (oui toi qui me suis depuis longtemps, tu sais que cette phrase est improbable, et pourtant...) et la lecture que j'ai très envie de reprendre, passion trop souvent oubliée au profit d'Hanouna et de Ruquier (le premier à la télé, le second à la radio).
 
Voilà un peu de quoi sont faites mes journées, beaucoup de boulot, du sport deux fois par semaine (enfin si je m'y tiens) un peu de télé, de radio. Beaucoup de musique, toujours, Spotify étant ma nouvelle secte. Et le retour de cet espace.
 
Je sais que j'ai souvent annoncé mon retour (je m'en suis rendu compte en relisant mes posts), Et bien ne changeons pas une règle qui a toujours réussi...
 
Je ne demande pas une ovation mondiale, une page entière dans le JDD ni un article sur le blog de Morandini.
 
J'annonce juste...
 
A très vite...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Deviendrais une de tes fidèles lectrice !! Laissons le temps au temps et tout vient à point à qui s'est attendre <3 dans l'attente de te lire ...
Répondre
G
Avec plaisir ;-)